KNETPARTAGE VA AIDER LE FOND DE DOTATION ALEXIS GRUSS

 

KNETPARTAGE va aider  LE FOND DE DOTATION ALEXIS GRUSS afin de parrainer un cheval de spectacle qui se retrouve à la retraite et qui devient un cheval d’équithérapie.

Ce programme appelé SECONDE VIE à tout son sens car les enfants malades et enfants porteurs d’handicaps sont fiers et heureux d’être avec ses chevaux au service du soin qui leur apportent joie et bonheur intense avec cette rigueur et bienveillance envers ces animaux qu’ils respectent.

 

LE PROGRES DU 15 FEVRIER 2026

KNETPARTAGE SOUTIENT L’ASSOCIATION UN COEUR D’ANGE 04

KNETPARTAGE soutient l’association UN COEUR D’ANGE

L’association  Un cœur d’Ange  est née de la volonté

  • D’aider et de soutenir les enfants atteints de cancer ou toute autre affection de longue durée,
  • De rassembler des personnes bénévoles souhaitant apporter leur aide aux enfants atteints de cancer ou toute autre affection de longue durée.
  • De financer des voyages pour les enfants en longue maladie,
  • D’organiser des spectacles, des rencontres sportives et toutes autres sortes de manifestations ayant pour but de collecter des fonds pour le financement des programmes énoncés ci-dessus.

L’association a aussi pour but d’intervenir dans les hôpitaux, cliniques et tous lieux où l’association le jugera utile.   L’association Un Cœur d’Ange finance toutes ces opérations grâce:

  • à ses spectacles annuels
  • aux actions des collectivités locales et des clubs de service
  • aux dons émanant de particuliers

Le chèque remis correspond à la valorisation de 500 000 canettes métalliques collectées partout en FRANCE.

RADIO ECCLESIA JANVIER 2026

KNETPARTAGE VA AIDER BASKETS AUX PIEDS

 

KNETPARTAGE va aider l’association BASKETS AUX PIEDS qui oeuvre dans les unités de soins intensifs pour les enfants.

Ses programmes apportent bienveillance et soulagement auprès des enfants hospitalisés.

+ d’infos

« Et si la nature intervenait au coeur des soins » ? C’est avec ces quelques mots que notre aventure a commencé en 2018.

Depuis, « Baskets aux Pieds » est devenue une association à but non lucratif, dont la mission principale est de déployer un savoir-faire unique ainsi qu’une technologie de réalité-virtuelle, entièrement dédiée à la prise en charge de la douleur dans les parcours de soins patients (enfants et adultes).

En 7 ans, notre présence s’est étendue auprès d’une vingtaine de disciplines médicales, au coeur d’une cinquantaine de services hospitaliers, répartis sur l’ensemble de la France métropolitaine, des DOM-TOM et depuis 2024, en Afrique francophone. »