K Net Partage  a effectué un don correspondant à la valorisation d’1 Million de canettes de boissons en métal pour aider la petite Kahyla a avoir un véhicule adapté à son Handicap

Cette petite princesse a 6 ans et est atteinte d’une maladie génétique qui fait partie de la famille de la mitochondriale seulement 10 cas en France..
Sa maladie lui a toucher 3 parties du cerveau (le cervelet, les noyaux gris et la structure située sous le cortex cérébral).
Elle a un retard neurologique et psychomoteur avec des raideurs musculaires des 4 membres ainsi que des crises d’épilepsie depuis le mois de Novembre 2018.
C’est une petite fille qui ne tient pas assise, qui ne marche pas et ne parle pas.
Elle est très joyeuse, moqueuse et a un visage très expressif.
A la maison ,elle est appareillée avec un verticalisateur, une coque pour le maintien assis, d ‘une poussette médicalisée, d’un siège auto médicalisé, d’un lit médicalisé ainsi que d’un mosquito (genre de vélo) pour qu’elle puisse se déplacer dans la maison comme elle le souhaite.
Nous avons comme projet de les aider à financer à Kahyla un véhicule TPMR afin de faciliter les déplacements de la vie courante.
Elle ressent des douleurs musculaires comme si elle avait couru un Marathon chaque jour mais hélas aussi dans les bras.
Elle voit et constate qu’elle ne peut rien faire comme les autres enfants.