Ce vendredi 12 Février en Mairie de CODOLET 30 fur l’aboutissement d’une chaine du Cœur pour réaliser le rêve des parents de la petite ELYNA.

K Net Partage a remis un chèque correspondant à la valorisation de 2 500 000  canettes de boissons en métal qui ont permis d’éviter  450 tonnes de CO2  dans l’air.

Ce montant est le fruit d’un partenariat entre K Net Partage ,  le ROARY CLUB de BAGNOLS/PONT et l’association PASSION et PARTAGE.

En effet le ROTARY a réunis ses troupes au sein de l’association PASSION et PARTAGE avec plusieurs  club du ROTARY du GARD pour collecter des fonds lors d’évènementiels et les redistribuer à des associations qui aident les enfants malades et  handicapés comme K Net Partage

Etaient présents les élus de la Mairie de CODOLET, Monsieur le Président et le bureau de l’association ainsi que les parents d’ELYNA.

Les membres du ROTARY CLUB e BAGNOLS/PONT, Monsieur ANGELI Marc Vice-Président de l’AGGLO GARD RHODANIEN partenaire de K Net Partage, Madame VALLAT Sylvie Conseillère Départementale, l’association AUTORS DE WILLIAMS ainsi que divers partenaires de K Net Partage grâce à qui la collecte des canettes fait son bon homme de chemin.

Ce chèque permet de participer à l’acquisition d’un véhicule familial adapté au handicap d’ELYNA.

Cette cérémonie pleine d’émotions et de partage s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Et l’Aventure continue!!!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *