Bonjour, 

K Net Partage c’est plusieurs parents déficients visuels ou atteints d’autres handicaps et des parents valides  soucieux de l’avenir offert à toutes les générations futures.

K Net Partage permet de rompre les préjugés sur le handicap et sur l’environnement et initie cette prise de conscience de manières positives.

K Net Partage provoque un geste de tri par la beauté d’un message humain afin d’améliorer le lieu de vie.

K Net Partage fait participer le citoyen, les entreprises et administrations tout en valorisant la collecte des déchets hors domicile avec le soutien de plusieurs Marraines et Parrains d’horizons divers..

 En 2011,  K Net Partage a remis un chèque à LA CROIX ROUGE d’AUBENAS (07) pour que Mélina puisse être opérée d’une scoliose paralysante, acheté un ordinateur avec synthèse vocale à une classe CLISS 3 (8enfants déficients visuels) de MONTFAVET (84), nous avons acheté un tricycle spécial à Yanis d’ALES (30) atteint de TRISOMIE 21 et un an d’équithérapie à Marion déficiente visuelle de CHATEAURENARD (13), payé un séjour à Mendy de BAGNOLS SIR CEZE(30) (atteint d’anémie de BLANKFUN DIAMON) et ses parents à DISNEYLAND. 

Ce mois de janvier K Net Partage aux frais des travaux d’une salle de bain adaptée pour Nathan de PONT ST ESPRIT  (30) (handicapé moteur), participation financière  au projet Européen « COMENIUS » de la classe ULIS du collège Gérard PHILIPPE (classe de 12 enfants atteints de handicaps).

 K Net Partage a des projets sur LA ROCHELE, CLERMONT FERRAND, TOURNUS, AVIGNON, TRAPPES, etc,….

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *