LA GROTTE DE LA COCALIERE POURSUIT SON PARTENARIAT

 

Pour la 12ième année LA GROTTE DE LA COCALIERE fait trier et compacter ses éco-visiteurs.

Une très graande partie des canettes consommées sur ce site d’exception sont mises de côtés pour être valorisées pour KNETPARTAGE

Lors de l’enl(vement en présence des gérants, grâce à la société BONALDI recyclage et avec un immense plaisir de retrouver notre Parrain FRED GUILLEMET .

Ce sont 200 Kgs de canettes qui ont été valorisées chez notre partenaire local RUEGGER SAS

Merci au MIDI LIBRE s’être à nos côtés.