2017

K Net Partage a remis un chèque aux Restos du Cœur correspondant à la valorisation de 250 000 canettes alu.

K Net Partage a remis un chèque correspondant à la valorisation de 250 000 canettes alu à l’association MILA de DONZERE 26 pour venir en aide au enfants porteurs de Trisomie 21.

K Net Partage a remis un chèque correspondant à la valorisation de 450 000 canettes alu à la famille du jeune Yoan de VENEJAN 30 atteint d’Autisme sévère.

K Net Partage avec le soutien de PASSION et PARTAGE a remis un chèque correspondant à la valorisation de 2 000 000 canettes alu à la famille du jeune Yoan de VENEJAN 30 atteint d’Autisme sévère.

K Net Partage a remis un chèque correspondant à la valorisation de 500 000 canettes alu à l’association YES WE CAN NETTE de MAYOTTE qui œuvre auprès des familles dans la misère afin qu’ils puissent se nourrir et bien plus.