2013

K Net Partage a payé des bons cadeaux chez IKEA pour la petite Salimata de TRAPPES 78 atteinte du Syndrome de STUVE -WIEDEMANN pour qu’elle puisse avoir sa chambre de princesse adaptée à son handicap.

(Correspondant à la valorisation de 750 000 canettes boîtes boisson)

K Net Partage a remis un chèque au dispositif ULIS du Collège Gérard PHILIPPE de BAGNOLS SUR CEZE 30.

(Correspondant à la valorisation de 2 000 000 canettes boîtes boisson)

K Net Partage a remis un chèque a l’association AMSED Génétique (66) pour financer des ordinateurs à des enfants de 4 familles dans le 10, le 51, le 77 et le 91, ces enfants sont tous atteints du syndrome d’EHLERS DANLOS.  (Correspondant à la valorisation de 1 000 000 canettes boîtes boisson)

K Net Partage a remis un chèque a l’association REGARD AUX BOUTS DES DOIGTS du THOR (84) pour financer des ateliers d’art plastique auprès d’enfants en fin de vie à l’hôpital LA TIMONE de MARSEILLE.  (Correspondant à la valorisation de 750 000 canettes boîtes boisson)

K Net Partage a remis un chèque à l’AFM RELETHON suite à des ateliers animés pendant la semaine européenne de réduction des déchets et a semaine de l’emploi des personnes handicapés.

(correspondant à la valorisation de 50 000 boîtes boisson).

K Net Partage a remis un chèque à l’association LEÏA de CALVI qui aide 125 jeunes en mettant en place des chantiers de restauration de petit patrimoine ainsi que le nettoyage de plages et de sentiers pédestres.

(Correspondant à la valorisation de 750 000 canettes boîtes boisson)

Nous avons crée un réseau de communication avec les nouvelles technologies sur le plan national.

Conseils Municipaux de Jeunes et d’Enfants, écoles, collèges, lycées, clubs, associations, entreprises publiques ou privées, lieux culturels, lieux sportifs, lieux festifs, palais des congrès, parcs d’attractions, parcs à thèmes, parcs animaliers, sites touristiques adhèrent à notre action.