2010

Nous avons payé un tricycle spécial pour enfant Trisomique à MATTHIEU de DURFORT (GARD).

(correspondant à la valorisation de 400 000 boîtes boissons)

Remise d’un chèque à Océanie de BESANCON (FRANCHE-COMTE) pour parer à ses besoins personnels liés à sa maladie « Le Syndrome d’ALSTRÖM »qui l’a rendu non-voyante et mal-entendante.

(correspondant à la valorisation de 280 000 boîtes boisson)

Nous avons payé la moitié de la caution d’un logement social à HABITAT DU GARD pour une maman veuve avec trois enfants dans le GARD en pleine saison hivernale.

(correspondant à la valorisation de 140 000 boîtes boissons)

Nous avons participé au financement d’un stage sportif auprès du service des sports d’AVIGNON et l’association Action Voile pour des enfants déficients intellectuels.

(correspondant à la valorisation de 280 000 boîtes boissons)

Nous avons participé au financement d’un stage de voile pour l’association FIFRELIN qui fait naviguer des étudiants de MARSEILLE au grand coeur.

(correspondant à la valorisation de 280 000 boîtes boissons)