Nos résultats

Depuis 2009

K Net Partage a aidé des centaines d’enfants et adolescents atteints de maladies orphelines et porteurs de handicaps aux 4 coins de FRANCE et des DOM-TOM.

K Net Partage a permis d’éviter  l’émanation de milliers de tonnes de CO2

dans l’air.

K Net Partage a valorisé des millions de boites boissons en métal avec le soutien de plusieurs Parrains et Marraines d’horizons différents.

Actions locales avec un impact global qui dépasse forcément les frontières car cel permet de ne pas épuiser les ressources vierges de la planète.

Conseils  Municipaux de Jeunes et d’Enfants, écoles, collèges, lycées, clubs, associations, entreprises publiques ou privées, lieux culturels, lieux sportifs, lieux festifs, palais des congrès, parcs d’attractions, parcs à thèmes, parcs animaliers, sites touristiques et des millers de particuliers  adhèrent à notre action.