Ensemble réalisons des projets!



La loi n° 2005 – 102 du 11 février 2005, loi « pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées » introduit de nouveaux droits et apporte des évolutions importantes pour répondre aux attentes des personnes handicapées.

Vous pouvez consulter la loi en cliquant ici

 

K Net Partage démontre que consacrer à sa cause une faible partie de son temps suffit à alimenter son courant 

Projets 2017

Son défi 2017 :

Mobiliser l’énergie de la jeunesse dont une partie est en quête de sens.

Un adulte un jeune pour vivre la coopération entre les générations grâce à un acte simple au service de plusieurs causes favorise la réconciliation entre l’individualisme et le collectif.

  • K Net Partage va soutenir le projet de Charles atteint d’IMC de MARQ EN BAREUIL 59 pour l’aménagement du domicile familial
  • K Net Partage va acheter un Victor STRATTUS à ADAM de CAVAILLON qui a 6 ans afin qu’il puisse réussir sa rentrée en CP.
  • K Net Partage va soutenir le projet d’une yourte sensorielle adaptée aux enfants et adolescents handicapés à la Fontaine de l’Ours 04.
  • K Net Partage va participer à l’acquisition d’un fauteuil roulant pour le Société d’Escrime de NÎMES pour la section HANDISPORT.
  • K Net Partage va aider la petite MIA qui a 2 ans 1/2 d’ALES afin de permettre à sa famille  d’avoir du matériel adapté, d’équiper le domicile  pour faciliter le quotidien de par le handicap de la petite fille qui a fait un AVC à 4 mois.

Vous pouvez nous rejoindre pour aider les enfants en situations vulnérables.

MERCI