Ensemble récoltons des fonds!


K Net Partage croit grâce à l’adhésion de toutes sortes de partenaires individuels ou collectifs pour qui collecter des canettes de boisson valorisées par des recycleurs donne également un sens à leur consommation.

Le temps qui s’est écoulée entre sa naissance et aujourd’hui, le NUMERIQUE facilitateur de communication ont permis la diffusion progressive de ses actions et l’interpellation de partenaires séduits par la simplicité et l’authenticité de son objectif.

Chaque partenaire est libre concernant la modalité de sa contribution. Don, collecte puis acheminement des canettes vers un recycleur, parrainage sont les différents moyens pour soutenir les projets en direction du public jeune handicapé.

L’association perçoit  des aides et des subventions d’institutions, de fondations, d’entreprises privés et d’associations.

K Net Partage est reconnue d’assistance et bienfaisance et peut percevoir des dons et des legs elle est habilitée à remettre des reçus fiscaux à ses donateurs.http://www.associations.gouv.fr/121-dons-donations-et-legs.html.

Pour faire un don suivez ce lien http://www.knetpartage.fr/dons

K Net Partage aide financièrement de manière désintéressée des associations, des établissements spécialisés et des familles.

MERCI de votre soutien!