Nos objectifs

Collecte de fonds pour des enfants atteints de maladies rares et porteurs de divers handicaps
par tous les moyens.

En France, acquisition de matériel pour enfants malades et handicapés (fauteuils roulants, matériel adapté,…), développement des opérations humanitaires ponctuelles, aide d’autres associations

A l’étranger, participation de l’Association dans le cadre d’opérations humanitaires.

Cette collecte s’opère par tous les moyens y compris mette en évidence des éléments écologiques (la valorisation de déchets recyclables, …).

Participation, directe ou indirecte de l’association à toutes activités dès lors que celles-ci peuvent se rattacher, directement ou indirectement, à l’objet de l’association.

La nature et l’environnement sont un patrimoine dont l’humanité est dépositaire pour les générations futures.

N’hésitez pas à découvrir la liste de nos projets.